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Interview d’un client passionné … très passionné … :

Jean-Luc, propriétaire d’une superbe Seat Leon Cupra 280 flambant neuve.

Celui-ci n’a pas hésité à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour nous confier son auto pour lui faire effectuer une protection intégrale céramique GYEON.
Pour ce faire, il a dû également prévoir un séjour à l’hôtel du mardi au samedi pour cette quasi semaine de travail nécessaire pour le résultat attendu !
Bien évidemment, nous avons souhaité connaître ses motivations, et les voici en avec toute sa transparence et sa sympathie :

Ph. « Jean-Luc, on ne va pas se mentir, nous avons été flattés, mais aussi très étonnés par votre démarche ! Du coup, POURQUOI Detailing Shine ? »
JL. « Très maniaque, j’ai découvert le Detailing fin 2014. En m’intéressant de plus en plus à ce milieu, je suis tombé sur internet sur un reportage concernant Detailing Shine … ou plus particulièrement, la réalisation du local de A à Z par Fabrice durant une année de travaux ! J’ai été immédiatement interpellé ! A la fois classe, propre, un tel lieu de travail ne pouvait que renvoyer une qualité de réalisation hors en rapport ».
Ph. « Je comprends, mais vous devez forcément avoir des professionnels du Detailing dans votre secteur géographique !? »
JL. « Tout à fait, mais aucun n’a répondu à mes critères. Soit par manque de « feeling », soit pas assez « pros », soit pas assez « rassurants », bref, aucun ne m’a convaincu au point de lui confier mon véhicule neuf. Quand j’ai eu Fabrice au téléphone, tout m’a semblé fluide, carré, fiable. J’ai senti le pro qui savait de quoi il parlait mais en même temps ne poussait pas à la consommation. Ma décision était prise : ce serait Detailing Shine ou personne d’autre ! »
Ph. « Merci pour nous .. mais quand même, 400 kms et une organisation en rapport, ce n’est pas rien !? »
JL. « Effectivement, mais vu mes attentes, j’ai budgétisé l’ensemble des frais engendrés dans l’achat global de mon auto, et le résultat est à la hauteur de mes espoirs ! »
Ph. « Aviez-vous d’autres attentes en venant nous confier votre belle ibérique ? »
JL. « Oui, voir les bases du Detailing, mais surtout prendre conseils pour avoir les bonnes méthodes pour prendre le plus grand soin de ce travail effectué sur ma Leon, et évidemment, supprimer les mauvaises habitudes et pratiques accumulées au fil des années ».
Ph. « Un grand merci Jean-Luc pour ces quelques mots, pour votre confiance, et pour le plaisir que vous nous avez apporté à travers votre visite et votre démarche atypique ! »
JL. « Merci à vous pour votre accueil, votre sympathie et votre professionnalisme ! »

Depuis sa venue, Jean-Luc continue de se faire plaisir au volant de sa belle ibérique en la bichonnant régulièrement.
Il a tenu à souligner une nouvelle fois sa satisfaction devant notre SAV assuré en terme de conseils et de disponibilités !

JL. «Vendre une prestation c’est bien, mais assurer un service de qualité à ses clients sur la durée, c’est mieux !!!
Je tenais à vous féliciter pour votre conscience professionnelle et votre sérieux !
Je souhaite une longue vie à Detailing Shine !»

C’est à nous au final de remercier Jean-Luc pour tous ses compliments et sa sympathie, espérant avoir le plaisir à nouveau de le recroiser ici ou ailleurs.