Recherche

Q²M Tar

Disponible

GYEON - Réf. DS0184

17,95 €

LE DÉCONTAMINANT ULTIME

Le Q²M Tar est un dégoudronnant à pH neutre, éliminant non seulement les points de goudron mais il aide aussi à dissoudre les résidus organiques tels que la sève ou la résine. Contrairement à la plupart des goudrons, Q²M Tar n'affecte aucune surface extérieure et ne présente aucun danger pour la carrosserie. Il peut être utilisé sur la peinture, le verre, les garnitures en plastique, qu'elles soient peintes ou non.

En savoir plus
Conditionnement

ACCÉLÉREZ LE PROCESSUS DE DÉCONTAMINATION

Généralement, les véhicules accumulent chaque jour de grandes quantités de contaminants du au goudron et à l’asphalte. Plus la voiture est puissante et conduite de manière agressive, plus ce phénomène peut devenir un problème. Le Q²M Tar permet d’accélérer le processus de décontamination qui prend généralement beaucoup de temps. La plupart des contaminants sont simplement dissous sans résidus.

EVITEZ LES DEFAUT DE DÉCONTAMINATION

Sur les peintures tendres ou moyennement dures, même l'utilisation d'une gomme de décontamination douce peut entraîner des marques dites "marring". Comme la plupart des contaminations peuvent être dissoutes par l'utilisation combinée du Q²M Tar et du Q²M Iron, il est également une aide précieuse pour l'entretien des voitures dont la peinture a été corrigée dans le passé. Il vous permet d'éliminer la pollution sans laisser de traces ou de rayures.

DÉCOUVREZ LE Q²M TAR EN VIDÉO

  • Lavez l’ensemble carrosserie avec le shampooing de votre choix puis rincez là
  • Pulvérisez généreusement avec le Q²M Tar sur les points à dissoudre
  • Attendez environ 2-3 minutes puis essuyez avec une microfibre jusqu’à ce que la surface soit parfaitement lisse
  • Rincez abondamment
  • Pour plus d’efficacité, utilisez le Gant Q²M SilkMitt avec de l’eau chaude sur les contaminations

Veillez à toujours à utiliser le Q²M Tar sur une surface mouillée ou bien localisé votre application pour essuyer l’ensemble du produit

Ne travaillez jamais à la lumière directe du soleil et ne laissez jamais le produit sécher sur la surface. Protection de la peau recommandée. Eviter d’appliquer en plein soleil. Conserver dans un endroit sombre, sec et frais.

  • Utilisation : sur toutes les surfaces (sauf caoutchouc poreux)
  • Non diluable
  • Consommation : env 100 ml / voiture

Le Q²M Tar n’est pas seulement un dégoudronnant, il dissout aussi efficacement les contaminants organiques ou la colle.

Il est aussi et surtout compatible avec presque toutes les matières. Seul le caoutchouc reste sensibles comme les pneus qui pourront être simplement tachés à cause des projections.

N’hésitez pas à répéter les opérations plusieurs fois sans insister sur l’action mécanique, la formule du Q²M Tar dissoudra rapidement les points qui vous posent problèmes.

Notre conseil pour l’utilisation : réparez un seau avec de l’eau chaude et utilisez un Q²M SilkMitt trempé pour éliminer les contaminants plus efficacement. Lavez la voiture une fois le travail terminé.